TRONCY DAVID( pilote de rallye)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRONCY DAVID( pilote de rallye)

forum sur le pilote montpellierain david troncy . laissez vos impressions fotos videos etc...sur ce pilote qui partout ou il passe fais le spectacle!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 17 ans ont passes et toujours là !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binou340




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2007

17 ans ont passes et toujours là !! Empty
MessageSujet: 17 ans ont passes et toujours là !!   17 ans ont passes et toujours là !! Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 15:30

bjr à tous moc'est fabien un ancien de l'assistance troncy à l'epoque sur l'alpine je vois que tout continue et que deja à l'epoque au circuit du ponant sur bmw on c'etait pas tromper david c'est un champion !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
isa-ced-thomas-nathan
Admin
isa-ced-thomas-nathan


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

17 ans ont passes et toujours là !! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ont passes et toujours là !!   17 ans ont passes et toujours là !! Icon_minitime1Sam 13 Oct 2007 - 19:47

lol! on ne ce connait pas je suis le frere de david ,mais tu pourrait venir nous voir a l'assistance ,je suis sur que ca lui fera plaisir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com/index.htm
binou340




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2007

17 ans ont passes et toujours là !! Empty
MessageSujet: re   17 ans ont passes et toujours là !! Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 23:35

salut , je ne t'es vue que quelques fois à l'epoque tu etait un peu jeune , je faisais l'assistane sur la R5 alpine avec franck comme copilote de david et didier sur AX sport , mais ok il faudrat que je passe voir histoire de rigoler un peu , aller salut à toi à david et loulou biensur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

17 ans ont passes et toujours là !! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ont passes et toujours là !!   17 ans ont passes et toujours là !! Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2007 - 6:13

oui je pense que sa lui ferai enormement plaisir !!! et a toi aussi histoire de te rappeller de bons souvenirs !! et biensur ke dav c un champion!!!

au faite bienvenue dans la team-troncy !!! t'y as le droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





17 ans ont passes et toujours là !! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ont passes et toujours là !!   17 ans ont passes et toujours là !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
17 ans ont passes et toujours là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRONCY DAVID( pilote de rallye) :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser