TRONCY DAVID( pilote de rallye)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRONCY DAVID( pilote de rallye)

forum sur le pilote montpellierain david troncy . laissez vos impressions fotos videos etc...sur ce pilote qui partout ou il passe fais le spectacle!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 faites les presentations

Aller en bas 
+10
dav34
ultra34
did34
paiz
Floleriderdu13
copy34
did69
seb-34
Admin
isa-ced-thomas-nathan
14 participants
AuteurMessage
isa-ced-thomas-nathan
Admin
isa-ced-thomas-nathan


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007 - 5:28

slt je m'apelle cedric j'habite dans la region lyonnaise ,ma passion est le rallye (oblige !!!!!! )(et tous ce qui a un moteur ) , je suis le copilote de mon frere depuis 4 ans maintenant on roule sur une clio gr.A .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007 - 6:52

Bon et bien on va continuer les presentations !!!
Moi je suis l'Admin du forum je m'appelle Anthony "neveu" a cedric (enfin pour l'instant c'est pas officiel mais peut etre un jour lol ) . Comme lui j'aime le rallye et tout ce qui a un moteur ainsi que tout les sport !!!
Je viens du 01 à amberieu en bugey.

Nous attendons une participation de votre part afin de mieux vous connaitre chacuns et afin de faire en sorte que le forum marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com
seb-34




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007 - 21:30

salut à tous, moi c'est sebastien de l'herault.
23ans étudiant en photographie, cette année je vends mes photos afin de me faire un peu d'argent pour m'aider a payer ma formation.
je tenais à remercier l'équipage, la team et l'admin pour ce forum.

à bientot sur les routes, j'espére,vous nous manquez.
Revenir en haut Aller en bas
did69

did69


Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 0:19

ok et bien moi c'est didier (beau père et ami des ces 2 furieux)

comme vous le rallye nous fais vibrer et pour rien au monde nous ne raterions un de leur passage par les portières.
Revenir en haut Aller en bas
copy34

copy34


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 4:43

sa lut moi c mickael ! et un mordu de rallye et de david et cedric !!!! fon regaler au moins il represente le languedoc et sa sa f regaler !!! car sa roule vivement la maxi !!! lool ou la focus !!!!
neuve de richard (altermat)
a+ copy34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-forez.com
Floleriderdu13




Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Lun 4 Juin 2007 - 18:10

Le forum a bien changé depuis ma dernière viste Very Happy

alors voilà je me présente:

Je m'appelle Florian, j'ai 19ans et j'habite dans un petit village près de Salon De provence.
Je suis passioné de rallye, pompier, aéronautique, photographie,cyclisme....

Ben voilà je pense avoir tout dit
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://floleriderdu13.free.fr
paiz




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Mer 11 Juil 2007 - 23:30

bon a mon tour mais moi vous me connaissé déjà c'est benji
je fait mes 19 ans demais je suis fous des rallye fous tout cour aussi Very Happy
et j'en fait
et je suis un amis et supporter de billou et ced d'ailleur ce week on a fait exprés d'abandonné pour pouvoir les voir passé lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007 - 0:31

wai c sa vous avez fait expres d'abandonner...mwai mwai mwai ... comme vous avez fais expres de vous areter dans l'épingle de la es1 juste devant nous ...lol ! aller benji a tres bientot ! ciao anthony
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com
isa-ced-thomas-nathan
Admin
isa-ced-thomas-nathan


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2007 - 14:11

c cool benji que tu soit la !!!!!! t'as vu je me suis inscrit sur 1max2rallye aussi lol
au fait si tu connais des potes qui ont filmer au rallye n'hesite pas a faire passe la videos lol moi je te ferais passer celle que didier a fait de vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com/index.htm
did34

did34


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Ven 13 Juil 2007 - 21:50

Salut moi c'est DIDIER j'ai 35 ans , fan de rallye ,mais surtout des deux frerots j'habite TEYRAN pas tres loin de chez DAVID mais je doit le voir moins que vous ,il va aussi vite la semaine que sur une speciale, et chose importante je suis le PRESIDENT du RALLYE TEAM EVOLUTION, que dire de plus ! a part qu 'il me font regaler ,MERCI encore les frerots a plus .
Revenir en haut Aller en bas
ultra34




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007 - 0:05

coucou, comme je vois que tout le monde c inscrit fallait qu il y est aussi un représentant de l assistance de david.parce que faut pas croire ......si il va si vite c grace a ces mécano au top qui se font chier pendant que lui s éclate
Revenir en haut Aller en bas
ultra34




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007 - 0:08

ah oui suis aussi le secretaire de rallye team evolution
Revenir en haut Aller en bas
isa-ced-thomas-nathan
Admin
isa-ced-thomas-nathan


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007 - 5:01

ca c'est clair ultra34 heureusement que vous etets la sinon lache l'affaire comme dit david ,c'est impossible a faire !!!!
vous etes les meilleurs les gars .chapeau a vous tous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007 - 9:37

tien lui je connais pas ...lol en tt cas enchanter !!!et merci pour votre boulot les gars !!!c o top !!!


et entre nous petit message pour david ... " faison quequette !!!- on pourai apprendre a mieux sconaitre? - mais le but de mieux sconnaitre c'est justement de faire quequette !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com
dav34
pilote
pilote



Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Dim 15 Juil 2007 - 20:49

Salut à tous, je me présente enfin,
DAV34, pilote de cette équipe de furieux.Vous assurez trop les gars et vous me motivez grave. Une team de folie, une assistance au top et tjs présente, des amis et la famille qui me suivent pr des photos- des videos- un site excellent. Sans oublier les sponsors sans qui tout cela serait difficle. C'est pr ca que les week-end rallyes sont mémorables .
Merci 1000 fois à tous, vous m'épattez de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Lun 16 Juil 2007 - 20:13

bienvenue david!!!! sa fait plez que t'aie reussi a ecrire un message lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com
isa-ced-thomas-nathan
Admin
isa-ced-thomas-nathan


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 1:29

ah ba quand meme ,le pilote de la team c decider a laisser un mess,c pas trop tot lol !!!!!!! (je rigole -c pour david -)
ca fe plaiz ton ptit message
a + frero
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com/index.htm
palom34

palom34


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Mar 17 Juil 2007 - 5:44

salut moi c'est palom34(thierry) fidele serviteur a l'assistance ( un peu moins en ce moment 2 petis ca prend du temps) sinon je prends plaisir a faire l'assistance , je salue les autres pots de l'assistance ainsi que pilote et copilote bounce
Revenir en haut Aller en bas
isa-ced-thomas-nathan
Admin
isa-ced-thomas-nathan


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Ven 20 Juil 2007 - 14:18

slt mon petit alors tes ptites puces vont bien ? et ta femme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com/index.htm
isa-ced-thomas-nathan
Admin
isa-ced-thomas-nathan


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Ven 20 Juil 2007 - 14:20

dit moi ultra 34 t qui ? j'ai ma ptite idee mais je suis pas sur du tout alors si tu peut m'eclaicir !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com/index.htm
shiwi




Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2007 - 3:00

bonjour a tous moi sais shiwi passionner de rallye comme vous tous et grande admiratrice des fréres troncy a bientot sur un rallye.
Revenir en haut Aller en bas
loic




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: loic   faites les presentations Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2007 - 4:59

bjr a tous je m appelle loic j ai 20 ans je suis dans le monde du sport auto depuis tout gamin, mes parents couraient sur une samba groupe F,puis je suis passé copilote sur 205 f2000 14 a l age de 16ans puis a 18ans et 3mois de permis je me suis aligner a mon premier rallye deriere le volant de l ex super 5 F2000 12 de Levillain pascal, voiture unique avec moteur 16soupapes ,que j ai acheter le jour de mon permis de conduire, premier rallye noyon je fini 4eme de classe sur 12 et a une 50eme place au scratch, 2eme rallye neufchatel en bray mon rallye preferer je degoupille grace au bon conseil d un ami Christian Barbosa qui ma apris beaucoup de chose la veille du rallye je pointe 2eme de classe a 3secondes du 1er et 20eme au scratch , et comme je suis jeune con et ambitieu je me suis mi dans la tete d aller chercher le 1er et la sortie de route sans graviter, 3eme rallye je detruit la super 5 a la suite de la casse d un triangle inferieur au rallye de boulogne sur mer (nord pas de calais). Je la remonte actuellement avec beaucoup d evolution dont un moteur de clio groupe A boite a crabots train triangulés roues en 16 etc... un gros joujou elle sera prete ce hiver pour la saison 2008
voila
je vous joint mon site internet

www.membres.lycos.fr/arhocsport/

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
elcheminot




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 4:58

Bonjour a vous,

Moi c'est Bruno dit le cheminot lol! et je suis fan de rallyes et de vous!!

Je suis originaire de Ganges, donc je baigne dans le monde des rallyes depuis tout petit.

Je conduit les trains a CERBERE a coté de Perpignan. Je connais bien Yannick Vivens, Jean Francois mourgues et un pot qui fait un tabac en 2RM sur terre: Vincent Bompar avec une 309!!

Que dire de plus a part que, comme je l'ai dit dans la rubrique fan club, vous etes les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
isa-ced-thomas-nathan
Admin
isa-ced-thomas-nathan


Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 5:57

slt elcheminot , enchante de faire ta connaissance et bienvenue sur le forum.

je te remercie pour ton compliment mais tu vas me faire Embarassed lol

ont etaient sur les cevennes ce week ( je suis de lyon !!! ) on sait regale , gros plateau , ca roulait fort , felicitations a jean francois et yannick pour leur rallye !!!

ca c'est des gars qui envoient (comme ont dit !!!) pour moi .

merci a toi et a plus

bonne visites
Revenir en haut Aller en bas
https://team-troncy.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





faites les presentations Empty
MessageSujet: Re: faites les presentations   faites les presentations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
faites les presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRONCY DAVID( pilote de rallye) :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser